30 juillet 2010

Tout d'abord je veux vous dire : j'aime beaucoup le maquillage de pharmacie et c'est d'ailleurs ce qui remplit ma ''collection'' de maquillage. Mais, j'ai quelques produits de grandes marques et c'est certain que la qualité est sans contredit la meilleure! Donc, c'est certain que je préfère le maquillage de grandes marques. D'ailleurs je vais de plus en plus m'en acheter. Avant je m'en achetait moins tout simplement parce que je travaillais tellement pas beaucoup (environ 6heures semaine au Subway), mais c'était un peu mon choix parce que je voulais me concentrer sur mes études pour être acceptée en technique d'hygiène dentaire (ce qui est fait, une chance!), puisque seulement 23% du monde qui ont appliquer en 2010 ont été accepté (MERCIIII). Donc pour revenir au sujet, je travaille beaucoup plus donc j'ai beaucoup plus d'argent à dépenser :P Alors c'est pour cette raison que je vais m'acheter de plus en plus de maquillage de grandes marques puisque la qualité est tellement bonne :) Mais je ne laisserai pas de coté mon maquillage de pharmacie ! Je l'aime beaucoup aussi !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire