9 juillet 2010

J'ai décidée de faire le tag de beautyxvale ''30days/30questions (beauty version)'', dans le fond je ferai un article chaque jour pour chaque question, si par malheur je ne peux pas l'afficher pendant une journée et bien j'en ferai deux le jour d'après donc: aucune des questions ne sera pas la :) Alors je commence maintenant avec la première journée qui est : Article indispensable toute catégorie beauté confondue :)
C'est vraiment difficile à choisir puisque j'hésite entre deux choses ! Soit le concealer ou bien le mascara. . . Mais je vais opter pour le mascara! Je ne peux pas du tout m'en passer ! Moi sans mascara c'est comme Paris Hilton sans son chien, vous comprenez :O Les deux vont ensemble : point final ! Beaucoup de monde me l'on dit : tu as dont ben des longs cils, ou bien beaucoup de cils, ou bien as-tu des faux cils ? et bien non! Oui peut-être que j'ai un peu des longs cils, et j'en ai quand même pas mal, mais c'est le mascara qui fait le résultat final! Bref, le mascara: je ne pourrai jamais , oh non, JAMAIS , m'en passer :D et vous votre indispensable c'est quoi ?

7 commentaires:

  1. jsuis contente que tu le fasse :D
    moi aussi j'ai hesiter longtemps a choisir juste un produit et disons que le mascara aussi c'est un gros indispensable :P

    RépondreEffacer
  2. le mascara ou le concealer, moi aussi. Ça dépend des journées: défois mes cernes sont vraiment foncés, mais défois moins :P

    RépondreEffacer
  3. Puisque je n'ai pas vraiment de cernes en temps que tel, je dirais le mascara. Sa vaut la peine et sa fait toute la différence au regard. Et disons aussi que sa m'avantage mieux parce que j'ai des cils microscopiques ! :P

    RépondreEffacer
  4. j'dirais le mascara aussi !
    mais en parlant de mascara en fin d'compte tu vas tu faire un vlog sur comment tu appliques ton mascara (falsie lashes) ? :)

    RépondreEffacer
  5. Anonyme:
    Oui je n'ai pas oublié :)Je vais probablement le tourner dans la semaine qui va venir :)

    RépondreEffacer
  6. Moi c'est pareil , je ne pourrai pas me passer de mon mascara !! j'adore ta comparaison avec Paris Hilton et son chien :) !!

    RépondreEffacer