18 juillet 2010

J'y ai bien pensé, et je choisis les Jeans ! A part pour travailler je met T O U T le temps des jeans! Quoi que en ce moment on est en été, donc c'est des short . . Mais encore en jeans LOL. Bref, j'adoreeee mettre des jeans, je trouve sa super beau :) J'en ai tout pleins & ils sont tous skinny. De pâle à foncé, peut importe, je les aimes tous ahah :D C'est vraiment quelque chose (apart l'été) que je pourrai acheter sans cesse. La plupart je les achètent au Sirens, parce que les grandeur me font tout le temps parfaitement :) Sinon je vais aussi au Urban Behavior, mais mon endroit préféré est vraiment Sirens. Bref, les jeans on peut mettre sa avec pas mal n'importe quoi et sa sera beau :) & vous votre morceau de vêtements indispensable c'est quoi ?

8 commentaires:

  1. jsuis bien daccord :D ouff ça va être dur de pas choisir ça aussi demain !

    RépondreEffacer
  2. Moi ce serait le débardeur dos nageur =) avec moi c'est à toutes les saisons (hiver & automne avec un gilet!) Par contre je ne sais pas comment ça s'appelle au canada! Un camisole peut être?

    RépondreEffacer
  3. Pareil que toi ...les jeans !! ça va avec tout donc pourquoi s'en priver !!!

    RépondreEffacer
  4. ahaha chui pas seule ,j'adore les jeans et comme tu dis on peut le porter de toutes les façons possibles glamour,classe,decontractée

    RépondreEffacer
  5. Lifeaways: Oui c'est une camisole :) !

    RépondreEffacer
  6. Des jeans ou des chandails col V :)<3<3

    RépondreEffacer
  7. Ouiiiii True Blood c'est genre la prochaine série que j'machète ... si j'finis mes 5 livres un jours bien entendu hahaha :D mais j'arrête pu des voir partout les livres pis j'ai tjrs le gout d'mes acheter : ) pis j'pense que j'suis d'accord pour les jeans... c'est totalement passe partout comme morceau de vêtement !

    RépondreEffacer
  8. Merci! Comme on a pas le même vocabulaire pour certaine chose j'avais peur que tu ne vois pas trop ce que c'est =)

    RépondreEffacer