11 juillet 2010

Bon, aujourd'hui je dois choisir un truc beauté à partager avec vous. J'ai pas de truc beauté super génial mais bon, moi mon truc beauté pour l'été c'est vraiment ceci : Comment avoir de super belle jambe :) Bon je vous explique: je travaille au Bikini Village et je porte toujours ou presque des jupes (puisqu'on a pas droit au jeans), donc je veux que mes jambes soient toujours à leurs meilleurs ahah. Pour ceci j'utilise toujours un Pain de massage de chez Lush après m'avoir rasée les jambes, comme sa elle ne sont pas sèche et sont vraiment belle le lendemain :) Voici un petit truc bien simple pour avoir de belle jambes pour l'été :) (je sais ce n'est pas un truc révolutionnaire ahah).

6 commentaires:

  1. nice! faut définitivement que jaille virailler chez lush :)

    RépondreEffacer
  2. c'est un bon truc, j'ai jamais utilisé les pains massage de chez lush et honnêtement j'savais pas trop c'était quoi l'utilité donc tu viens de m'en apprendre une hihi :) lequel tu conseil?

    RépondreEffacer
  3. C'est super bien comme concept 30 jours = 30 conseils !!
    c'est quoi le nom de ton pain de massage ?

    RépondreEffacer
  4. Je ne sais pas le nom de mon pain de massage , enfaite je crois que c'est ''Coeur mout'' ou quelque chose comme sa ! C'est un coeur avec un bout foncé et il sent sucré :)

    RépondreEffacer
  5. J0waa : Moi je te conseil celui que j'ai si tu aimes les odeur sucré :) Sinon celui de ma mère est au Agrume et le nom c'est Each peach je crois, mais sa sent le citron et non la peche LOL.

    RépondreEffacer