16 mai 2011

OMG! Je suis totalement en  A M O U R avec ces MSF de la collection Semi Precious de MAC (sort le 7 juillet au Canada)! J'ai prise ces photos sur le forum MAC Specktra et il fallait ABSOLUMENT que je vous les montre! Le rose est tout simplement trooooop magnifique! Je peux vous dire que c'est certain que je l'achète! J'ai tellement hâte de voir les mineralize blush ! Je trippe moins Mineralize eyeshadow donc je vais moins dépenser pour sa mais les MSF c'est vraiment ce que je préfère :)

12 commentaires:

  1. Les MSF sont magnifiques... God. Je me suis promise de ne plus acheter de maquillage pour quelque temps, mais le 7 juillet semble être une date raisonnable pour m'offrir quelques MSF!

    RépondreEffacer
  2. Magnifique! J'adore tout ce qui est mineralize :)

    RépondreEffacer
  3. Oh mymyyy :)♥
    va falloir que je depense encore une fois ahah!! maudit MAC :P

    RépondreEffacer
  4. Trouve-tu que le primer violet et doré d'urban decay tienne vraiment beaucoup quand tu mets l'ombre à paupiere après ?
    est ce que c bien ?
    sa tient combien de temps l'ombre à paupiere ?
    tu utilises quoi toi comme primer ??

    RépondreEffacer
  5. j'ai les yeux marrons tu me conseillerais de mettre quoi comme ombre a paupiere pour faire ressortir mes yeux ?

    RépondreEffacer
  6. ah oui j'ai les yeux marrons et je suis 1 fois plus mate que toi !

    RépondreEffacer
  7. Anonyme: Le violet et doré ? C'est le nouveau celui-là et je n'ai pas pu le tester, parcontre j'ai testé les 3 autres de Urban Decay et je les adore! Sa tienne vraiment beaucoup quand je mets l'ombres à paupière c'est super!
    Moi je met mon maquillage environ à 6h15 le matin et quand je finis l'école environ vers 17h mon maquillage est toujours super même si j'ai les paupière huileuse.
    J'utilise toujours la UDPP comme primer.

    Pour les yeux marrons je conseillerais du mauve!

    RépondreEffacer
  8. Ok merci du conseil :p
    je m'achèterai les UD <3
    Continue ton blog il est génial bisous <3

    RépondreEffacer
  9. Le masque catastrophe cosmétique est t'il bien pour les peaux sèches ?
    Tu peux faire combien de masque avec un peau noir seulement environ ?

    RépondreEffacer
  10. oui car j'ai la peau sèche et il est super :)
    Environ 4 masques si je me souviens bien :)

    RépondreEffacer