7 mai 2011

Allo tout le monde :) Bon, aujourd'hui temptalia.com a posté pleins de review sur les produits MAC Surf Baby ! Malheureusement pour mon porte-monnaie ses review pour chaque produits sont juste SUPER ! Moi qui souhaitait le contraire pour diminuer des choses de ma liste et bien c'est pas du tout le cas: j'ai même ajouté quelque chose ! Je sais vraiment mais vraiment pas ce que je vais enlever mais ce qui est certain c'est que je veux pas payer tout sa pour du maquillage en ''un cout'' parce que je vais me sentir mal d'avoir dépensé tout sa en maquillage par la suite LOL ! Alors voici ma Wishlist:
Girl on Board lipglass $18.50 CDN
Tan Tint  bronzer stick $35.50 CDN
Gold-Go-Lightly  studio pressed powder $33.50 CDN
Powerpoint Pencils Blue Moon  + Gilded White  $18.50 CDN each
Lipstick  Hibiscus + Naturally Eccentric $18.50 CDN each
Crushed Metallic Pigment Stack  Summer Stash + Surf the Ocean $38.50 CDN each
Eyeshadows Surf USA + Sun Blonde  + Swell Baby $18.50 CDN each
Bronzing Powder Solar Rich $29.00 CDN
My Paradise Cheek Powder  $32.00 CDN
TOTAL: 355$ CDN =O et sans les taxes !
Après avoir vue pleins de revues sur Youtube sur le bronzer Solar Rich (qui avait été dans une collection précédente) et bien je le veux absolument puisqu'il n'y avait que des commentaires positif! Pour les ombres à paupières je veux les 3 que j'ai marqué c'est certain ! Peut être je vais finir par enlever le gris, mais même là j'ai pas vraiment de gris dans ma collection! Pour le blush My Paradise, je suis une fan finit des blush alors je peux oublier sa c'est certain que je l'enlèverai pas! Pour les Crushed Metallic Pigment ils sont très très chers mais au combien MAGNIFIQUE et pigmenté =O Pour les rouge à lèvre c'est totalement dans mes couleurs (les 2 que j'ai choisis) et le lipglass j'en ai aucun dans ce genre là. J'ai ajouté le ''bronzer stick Tan Tint'' après avoir vue la review sur temptalia.com , je le veux vraiment il fait super beau ! Mais c'est chers 35,50$! Apart sa je pourrais peut-être enlever la poudre studio pressed powder mais encore là, temptalia a fait des super revue sur ses produits :( 
Bref. Sa va être très difficile à trouver ce que je veux plus dans ma liste. Je vais voir sa le 19 mai (date de sortie au MAC PRO) :) 

Apart de sa, c'est la fin de la session ! Plus que 7 jours de CEGEP + 4 examens finaux dans la semaine d'après (dont l'épreuve Uniforme de francais). J'ai vraiment hâte d'avoir finit et de travailler beaucoup pour avoir pleins d'argent :) Et j'ai hâte au mois d'août! J'ai eu 2 semaines de congés payés et comme je suis la plus ''ancienne'' *Wouhou 1 an de travail chez Bikini Village LOL* j'ai pue choisir mes congé tout de suite après ma gérante. J'ai donc congé du 31 juillet au 13 août  et je vais partir à Wilwood (NJ) pour environ 10 jours! J'aime tellement Wilwood et j'ai hâte de passer tout mon temps à la plage et aussi faire les boutiques à Atlantic City! 
Je voulais aussi vous montrer la COLOR STORY de la collection SEMI PRECIOUS de MAC. Je savais plus si je l'avais mit ici mais voilà avec quelques photos :)

Lipstick $14.50/$17.50
Gem of Roses - Mid tone strawberry pink (Lustre)
Lush Amber - Light nude beige (Lustre)
One of a Kind - Mid tone rosy neutral (Lustre)
Musky Amethyst - Deep plum (Frost) 
Creamsheen Glass $18.50/$22.00
Geo Pink - Strawberry pink
Natural Flare - Light caramel nude
Pure Magnificence - Light grey pink
Look Like Sin - Mid tone reddish plum
Richly Revered - Deep brown plum  
Mineralize Blush $23.00/$22.00
Feeling Flush - Melange pink, deep blue pink and soft brown 
Warmth of Coral - Melange peach and coral
Pressed Amber - Melange nude, beige and brown
Mineralize Skinfinish $28.00/$27.50
Semi precious pearl -  Base: beige champagne / Inner circle: white, plum, bronze 
Semi precious crystal pink - Base: pink champagne / Inner circle pink,mid tone green, bronze
Semi precious rose quartz - Base: rosy pink / Inner circle; silver, lime, white pink copper
Tools
128 Brush - split fibre Cheek brush $32.00 / $38.50
179 Brish - split fibre Angled buffer brush  $47.00 / $56.70
234 Brush: split fibre blending brush $22.50/$27.00
235 Brush: split fibre all over eye brush $30.00/$36.50
Mineralize Eye Shadow  $19.50 / $23/50
Blue Sheen -  Melange: navy, black and peach
Dark Indulgence - Melange: forest green and black 
Smokey Ruby - Melange: burgundy and black
Golden Glaze - Melange: gold and black
Rare Find - Melange: violet, brown and gold
Jade's Fortune - Melange: bright yellow, blue, lime,and black
Mint of sapphire - Melange: pink violet, teal, copper, and blue
Faux Gold - Melange: coral, gold, lime and bronze
Quartz Fusion - Melange: soft pink, silver, and deep pink
Unsurpassable - Melange: green, teal, purple, and copper
Clarity - Melange: white, copper, and grey (we're aware of this discrepancy, check back soon for correct desc)
Mineral Mode - Melange: white, copper and grey (we're aware of this discrepancy, check back soon for correct desc)
Zoom Fast Black Lash - Deepest Black $14.00/$17.00
Mineralize Charged Water $22.00/$27.00
Revitalizing energy - this refreshing hydrating mist rebalances the complexion and instantly replenishes the skin. infused with minerals that are essential in helping skin stay healthy and young looking
Mineralize Face + Body Lotion $29.50/$38.00
This gentle non-sensitive rich moisturizing lotion can be used on the face and body and is free of fragrance and color

2 commentaires:

  1. Je vais acheter toute la collection j'ai tellement hâte esti :DDD

    RépondreEffacer
  2. Nice blog

    Btw, I'm your latest follower, visit my blog and follow me back if you like http://honeyblondelife.blogspot.com/

    xoxo Naomi

    RépondreEffacer