12 mars 2013

MAC Baking Beauties
Voilà les photos ''promo'' de cette collection qui devrait sortir en Avril 2013. J'ADORE les couleurs pastels, c'est tout simplement parfait pour le printemps! Pour ce qui m'intéresse dans la collection : je vais regarder le rouge à lèvres qui semble un peu pêche et le rose, puis le mauve en faites est supposé d'être un mauve qui était super populaire qui est sortie avant donc je pourrais peut-être l'essayer, sauf qu'il a l'air foncé dans la photo! Je trouve les baumes minérales super beau (le bleu et le mauve), ses couleurs m'attire ahah:) mais ils sont plus dispendieux et je me demande si ça vaudrait vraiment la peine de les acheter. Maintenant les deux poudres : je ne m'attendais pas du tout à ce genre de motif quand j'avais lue la description plus tôt en janvier (référence au dernier article)! J'ai bien hâte de voir ce que ca donne comme couleur sur le visage! Pour ce qui est des paintpot je veux les voir en vraie car j'en ai beaucoup et je veux pas m'acheter quelque chose qui ressemble à ce que j'ai :) Vous quess qui vous intéresse?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire