8 janvier 2013

MAC Archie's Girls
Voilà plusieurs photos trouvé sur le site Specktra (aucune d'elles n'a été prisent par moi) :) La collection va sortir début février et OMG je veux vraiment beaucoup de chose de ce que je vois :O voici les photos ! Quess qui vous fait de l'oeil? Moi personnellement j'adorais lire Archie quand j'étais plus petite donc je suis vraiment fan de cette collection ! Ce qui me fait de l'oeil: les deux quatuor (plus neutre Betty et mauve Veronica) la seule chose c'est que j'espère qu'ils auront une bonne pigmentation. Je vais probablement acheter les deux blush (celui de Betty a tout simplement l'air MAGNIFIQUE pour le printemps été!). Peut-être les deux poudres avec les coeurs, ce sont des ''pearlmatte'' c'est à dire vous pouvez les utiliser comme blush ou highlight tout dépendent de la pigmentation (j'espère donc que celle-ci sera bien!) J'aime aussi beaucoup le pigment rose pâle et le menthe, mais je ne suis pas porter à utiliser mes pigments donc je verrai! Pour les gloss je vais passer car j'en ai tellement et je ne suis pas fan des ''lipglass'' MAC. Pour finir ... LES ROUGES À LÈVRES ! OMG! Moi qui est fan de rouge à lèvres je suis servie! Pas 4.. NON 6 ! Mes choix seraient surement: le corail Betty Bright ainsi que le rose Girl Next Door, puis aussi Daddy's Little Girl (si il ne ressemble pas trop à Outrageously Fun que j'ai déjà) ainsi que Ronnie Red (mais quel fantastique rouge!). Bref, ce n'est même pas toute la collection en entier qui est sur la photo et j'ai déjà une énorme liste XD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire