9 septembre 2012

COLLECTION DE MAC POUR NOEL!
Voilà des photos que j'ai trouvé sur plusieurs sites différents mais tout ca je les ai trouvé sur le forum specktra! J'ai VRAIMENT hâte à la collection de Noël! Donc comme chaque année nous avons la partie qui a des kits et l'autre partie qui est des produits seuls. Quelque chose attire votre oeil?



4 commentaires:

  1. Barbie-from-miami.eklablog.com10 septembre 2012 à 06 h 14

    Woaw, elle est sublime cette collection <33
    Il y a de grandes chances pour que je craque ^^
    Moi qui adore le motif léopard en plus =P
    Bisousss (k)

    RépondreEffacer
  2. Salut ! Je sais que tu travailles au Sephora et tu as l'air calée sur tous les produits, je voulais te demander conseil pour la rentrée je cherche une bonne poudre fond de teint pour peau mixte à grasse, la cet été j'avais juste une matifiante de chez Clinique mais je suis pas convaincue 5 minute plus tard c'Est comme si j'avais rien mis ! La dernière fois la vendeuse m'avait a peu près conseillé toutes les poudres du magasin donc on était un peu perdue !! voila merci bcp d'avance

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comme bonne poudre fond de teint pour peau mixte à grasse j'irais sans hésiter vers soit celle de makeupforever ou bien la bare minerals en mat :)

      Effacer
  3. Merci bcp :) j'irai tester les 2 alors!

    RépondreEffacer