26 septembre 2012

MAC HOLIDAY 2012
Voilà d'autres photos de la collection de Noël chez MAC :D trouvé ici !
Ce qui m'intéresse ce sont 3 rouge à lèvres et bien sur 2 blush :D

5 commentaires:

  1. Allo !
    Dis-moi toi qui travaille chez Sephora, est-ce que tu sais pourquoi on ne reçoit jms de promo en tant que beauty insider ?! Je suis française et là bas je recevais souvent des -10% -20% valable en magasin ou sur le site dans ma boite courriel!
    Merci :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. le systeme en france et au canada n'est pas pareil pour la carte. En france c'est souvent des promo (rabais), mais ici c'est des cadeaux avec des points et 2 fois par année il y a des promotions (20% environ) et c'est au mois de novembre normalement au canada.

      Effacer
  2. Un 20% de rabais en novembre???!!! J'espère qu'on va recevoir un courriel ou de quoi pour nous prévenir ?? Au pire je sais pas si t'a le droit, mais ça serai le fun que t'en face part sur ta page Facebook ou bien sur Twitter quand ça l'être!! Merci xoxo

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. normalement c'est en novembre, mais Sephora peut toujours décidé de changé d'idée cette année ahah :P mais c'est prévenu par courriel :)

      Effacer