22 juin 2011

TAG 1O QUESTIONS :
J'ai été taggé par Barbie Fashion Makeup :)
  1.  Qu'elle est ta marque de maquillage préférée? surement que tout le monde l'a deviné... MAC :) mais j'aime vraiment beaucoup NARS aussi!
  2. Que fais-tu les matins après t'avoir levé? je vais me rincer le visage et par la suite je me maquille.
  3. Combien d'argent gaspille tu par mois en maquillage? sa dépend vraiment, par exemple, si une grosse collection sort chez MAC et bien c'est environ 200 à 300$ (et ils en sortent tellement de collection ahah XD). Sinon environ 100$ je dirais.
  4. Tu vas au coiffeur combien de fois par an? j'y vais environ à chaque 1 mois et 2 semaines.
  5. As-tu des animaux de compagnies, si oui quoi? un chien (bichon croisée avec je sais pas trop quoi ahah), des poissons et deux perruches.
  6. Es-tu riche ou vis-tu dans la moyenne? je suis pas riche mais j'ai pas mal toujours ce que je veux.
  7. Quel métier rêves-tu de faire plus tard? en faites, c'est certain que ce sera mon emploi parce que j'étudie là dedans ahah, donc dans environ 2 ans je serai hygiéniste dentaire et je pense que je veux travailler en orthodontie.
  8. As-tu des frères et des sœurs? deux soeurs.
  9. Quel est ton plat préféré? les pâtes :) 
  10. Quelle est ta boisson favorite? je bois pratiquement tout le temps de l'eau sinon j'aime la limonade rose :)

3 commentaires:

  1. tachete beaucoup trop de maquillage omg.! es-ce que tu sais au moin que ça se périme après quelques mois si tu les ouvres? es-ce que tu les gardes pareils lol ?

    RépondreEffacer
  2. Oui je sais mais par exemple, les mascara j'en ai un à la fois et pareille pour les fond de teints donc j'ai toujours le temps de les finir :) mais sinon pour le blush / ombres à paupières j'ai jamais eu de problème :)

    RépondreEffacer