25 juin 2011

Comme vous le savez peut-être (je crois que je l'ai dit dans un de mes vidéos), je m'en vais à Wildwood (New Jersey) du 2 août jusqu'au 14 août :) J'ai vraiment vraiment hâte car j'adore énormément la plage là bas et aussi que je vais pouvoir aller magasiner au Sephora et au MAC! Je vais aller une journée entière à Atlantic City pour magasiner puis ensuite manger au Olive Garden :) J'ai prévue dépensé beaucoup d'argent (j'aimerais économiser 1000$) au Sephora et au MAC car aux États-Unis c'est beaucoup moins chers le maquillage! Par exemple: une palette Too Faced coûte 10$ de moins là bas.. Et j'en veux QUATRE! LOL! Donc déjà 40$ d'économiser! Bon alors, voilà ma super méga wishlist ! Je ne pense pas acheter tout sa parce que je veux aussi dépenser chez MAC ahah mais je vais acheter une grande partie de tout sa c'est certain :) c'est ma ultimate wishlist LOL! J'ai donc séparé les produits par marque. Es ce qu'il y en a la dedans que vous avez et que vous aimez ? ou que vous n'aimez pas ahah ? PS. Les prix sont ceux des États-Unis.

NARS:
Blush Angelika $27.00
Blush Deep Throat $27.00
Blush New Order $27.00
Blush Sex Appeal $27.00
Blush Super Orgasm $27.00 
Blush Torrid $27.00
Cream Blush Cactus Flower $27.00
Illuminateur Albatross  $27.00
Illuminator Copacabana $29.00
Highlighting duo Hungry Heart $39.00

URBAN DECAY:
Urbanglow cream highlight Sin $24.00
Primer potion Tube - original  $19.00
All Nighter Long-Lasting Makeup setting spray $29.00

TOO FACED:
Romantic eye palette $35.00
Natural eye palette $35.00
Smokey eye palette $36.00
Matte eye palette $36.00

BENEFIT:
Bella bamba blush $28.00
The POREfessional $28.00
Boi-ing concealer no2 $18.00
That Gal Brigthening face primer $28.00
Tinted moistrizer You Rebel $30.00
Feelin' Cheeky Minis  $15.00
Beauty in a box (contient full size Creaseless Cream Shadow/Liner in R.S.V.P, deluxe travel size Badgal Lash Mascara, full size Some Kind-A Gorgeous, full size Dallas, full size Girl Meets Pearl) Valeur de 114$. $48.00

MAKE UP FOREVER:
HD Microperfecting Primer Green $32.00
Aqua liner Mat Black $23.00
Aqua liner Iridescent Electric Purple $23.00
Aqua liner Diamond Lagoon Green $23.00

TARTE:
Amazonian Clay 12 hour blush Blissful $25.00

BARE MINERALS:
SPF15 Foundation $25.00

PARFUMS:
Escada Taj Sunset 1.6oz $55.00
Harajuku lovers G of the Sea 1oz $45.00

THE BALM:
Blush Frat boy $21.00

OPI SEPHORA:
Caught With My Khakis Down $9.50

4 commentaires:

  1. coucou, la chance les usa c'est tellement pas cher, ca serai sympas si tu faisais une video shopping ;) le Blush Deep Throat et albatross, & belle bamba sont aussi dans ma wish list ils sont tellement magnifique.

    xxxxx


    http://norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreEffacer
  2. c'est certain que je ferai une vidéo shopping :) J'ai hâte de m'acheter tout pleins de choses !

    RépondreEffacer
  3. tu m'etonnes, j'ai hâte pour toi, ce matin j'ai recu un petit colis MAC j'etais sur exitée lol ...

    RépondreEffacer
  4. J'ai le Blush Bella bamba il est tellement beau :)
    Je l'adore!

    RépondreEffacer