26 mars 2011

NOUVEAUX PRODUITS URBAN DECAY ÉTÉ 2011
Peut-être avez vous déjà vue (depuis se soir) la photo sur le site temptalia mais sinon la voici! Pour l'été 2011 Urban Decay nous offre plusieurs nouveaux produits: baked bronzer (3), make up bags, tinted moisturisers, make up remover, nouveau packaging pour le eye primer potion (et la quatrième nouvelle teinte disponible), nouveaux vernis à ongles, nouveaux lipglass mais surtout: UNE NOUVELLE PALETTE :D Je suis totalement en amour avec les palette de Urban Decay et j'ai vraiment vraiment hâte de voir de quoi celle-ci aura l'air! Vous serez surement content d'apprendre que les produits Urban Decay (et non pas seulement la fameuse Primer Potion) sont disponible dans les Sephora du Québec (merci à j0waaa pour l'information!). Pour ma part je suis intéressé par biensur, la palette, mais j'aime beaucoup mieux le nouvel emballage des Primer Potion, car beaucoup moins de perte avec ceux-ci! J'aimerais peut-être essayer un bronzer mais j'aimerais beaucoup essayer un Tinted Moisturizer!

2 commentaires:

  1. woooow je veux un bronzer ça c'est sur!!! ommmg jsuis en amour haha :)

    RépondreEffacer
  2. Oh mon dieu, j'sens que mek j'aille au Sephora a Québec, J'VAIS CAPOTERRRRRR :D

    RépondreEffacer