15 mars 2011

J'ai trouvé des nouvelles photos , celles-ci sont de la collection Fashion Flower (MAC) qui sort le 5 mai! J'avais lue qu'il y aurait un ''special packaging'' mais sur celle-ci il n'y en a pas. Parcontre, souvent les sorte ''d'échantillons'' on pas tout le temps l'emballage spécial, donc j'espère bien qu'il y en aura un :)  Voici les photos que j'ai trouvé :
NOUVEAU VIDÉO (TUTORIEL) + HAUL

3 commentaires:

  1. Salut! Jte conseille d'essayer un produit que jai acheter et que j'utilise depuis environ 5 mois. Je sais que sa pas vrm rapport avec ton post lol mais tk si tu l'essai, sa srai bien que tu fasse une review. C'est l'huile d'argan bio de zorah. On px l'utiliser pour tout, corps,cheveux,visage. Je l'utilise 2 fois par jour apres m'avoir nettoyer le visage et vrm je l'adore, sa rend la peau douce et sa l'hydrate vrm bien. Depuis que je l'ai je nai plus de probleme de peau seche. Oui c'est une huile mais sa ne rend pas la peau grasse. Tk j'aimerai bien savoir ske tu en pense si tu l'essai. J'ai penser a t'en parler a cause de l'orofluido. Vu que sa c'est pour tout le corps. Tk donne moi en des nouvelles et desoler pour le paragraphe! :S lol

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup de la proposition! Ou on peut trouver se produit ?

    RépondreEffacer
  3. Je l'achete au Uniprix.

    RépondreEffacer