21 mai 2012

Bonjour tout le monde! Je voudrais vraiment m'excuser pour le manque d'articles fait sur mon blog. Depuis environ 1 mois j'étais en formation 40h00/semaines à l’hôtel pour Sephora et en plus de ça j'avais mes stages à la clinique d'hygiène dentaire du CEGEP le vendredi après midi! Je n'avais donc vraiment pas beaucoup de temps pour moi et tout le temps qui m'étais libre je faisais des vidéos pour ma chaîne, allait au gym et me reposait! Donc voilà maintenant un petit article de mise à jour! Peut-être plusieurs d'entre vous le savez (en faites, ceux qui habite au Québec surement!) mais depuis le 21 février le cegep Maisonneuve et plusieurs autres cegep/universités sommes en grève. Donc pour ma part, tous les cours ne se donnaient pas exeptées les stages cliniques. Donc nous sommes maintenant fin mai et la grève dure encore! J'ai donc finis mes stage vendredi passé et le même jour a été annoncé l'adoption du Loi par rapport au retour en classe. Donc, la session est suspendue jusqu'au mois de août (NON elle n'est PAS annulée, nous allons faire la session Hiver2012 du 22 août à début octobre et ensuite on recommence l'autre session!). Nous allons donc pas être retardé dans notre cheminement, mais tout simplement très condensé! Pour ma part, ça m'arrange car j'ai tout l'été pour travailler Temps Plein et de août à octobre j'aurai un super horaire de cegep ( Mardi 8 à 4, Mercredi 8 à 11 et Jeudi 8 à 4 ) ce qui veut dire que j'aurai toujours des fins de semaines de 4 jours WOUHOU :D bon finit de parler de moi.. Car c'est pas vraiment tout le monde que ça va intéressé ahah XD 

4 commentaires: