5 avril 2012

WISHLIST
J'ai décidé que j'allais faire ma super wishlist de chose que je veux bientôt me procurer! En faites, c'est presque certain que TOUT ce qui est dans cette liste je vais les acheter, la question est juste de savoir QUAND ahah :P 
Sandale beige SPRING 50$ 
Ces sandales là c'est certain que je vais me les acheter! Je les aimes tellement! Je les ai essayer quand j'avais été magasiner dernièrement mais je ne voulais pas tout de suite les acheter car je savais que je n'allais pas les porter avant un bout ahah! Donc je vais surement les acheter début mai, mais c'est CERTAIN que je les achète. En beige en plus ca va bien avec pas mal tout.

Sandale SPRING beige ou orange 40$
Ceux la je ne les ai pas essayé mais c'est certain que je veux une paire de soulier à talon compensé dans ce style et ceux-là je les aimaient bien. Je ne sais pas quelle couleur prendre par contre! Au début je voulais les beige mais comme je m'achète la paire que je viens de vous montrer avant et bien je voudrais pas me retrouver avec deux couleur pareille... Je pourrais donc opter pour les orange ou bien même les bleu. Mais je trouve que orange fait plus été ? Bref je ne sais juste pas la couleur à prendre ahah.

Sandale SPRING environ 30$
Celle-ci je les veux parce qu'elle sont rose flash et parfaite pour marcher longtemps car le talon n'est pas haut ahaha!

Soulier SPRING environ 30$
 Je les avaient essayer et les trouvaient vraiment confortable! Je vais surement les acheter.

Sandale ALDO 50$
ELLES je les VEUX VRAIMENT ! Je les trouve vraiment belles et elles peuvent aller avec beaucoup de choses ! Encore là c'est beige ahah XD

Abonnement de 1 an au ProGym 345$
 J'ai toujours adoré aller au ProGym. J'y allais avant que je passe les test physique en techniques policière et j'ai déjà été inscrite à ce gym pendant 2 ans. Je veux me réabonner car il est vraiment proche du CEGEP et je vais avoir le temps d'y aller au moins 3 fois par semaines. Je suis super motivé à perdre du poids et à m'entrainer donc j’attends juste de recevoir mon chèque pour mes impôts et je m'inscris ahah ! Le spécial en ce moment c'est un abonnement de 1 an avec le sac de gym gratuit pour 345$ donc environ 396$ avec les taxes. Ça fait pas mal d'argent mais le gym en vaut vraiment le prix. Pas besoin de mettre son nom et d'attendre pour avoir les machines comme dans d'autres gym, il est tellement grand et a amplement de machine pour tout le monde ahah. Je vais m'inscrire donc en début mai environ !


Palette Summer Eye Too Faced 45$
Depuis que je l'ai vue je savais que je la voulais mais c'est en voyant quelques tutoriels sur Youtube que je suis maintenant convaincue de l'acheter! Quand le Sephora va ouvrir au centre-ville je vais aller me l'acheter , en plus c'est une édition limité donc je veux me la procurer dès que possible!

BB Cream Smashbox 50$Canadien ou 39$US
Depuis que je l'ai vue dans un tutoriel sur Youtube et que j'en ai entendue parler qu'en bien par pleins de makeup guru je veux vraiment me l'acheter. J'aime le fait qu'il y ait plusieurs teintes de disponible. Par contre, le prix me repousse un peu car c'est chers. C'est pourquoi je pense que quand je vais aller à Atlantic City le 29 juillet ( je sais c'est loin ahah ! ) je vais l'acheter là bas, car il y a quand même 11$ de différence entre le prix en plus que les taxes soit moins élevé là bas. De toute facon, je vais utiliser d'ici la celui de Marcelle et mon hydratant teinté Benefit.


Palette Urban Decay NAKED2 50$US
Encore là cette palette je vais l'acheter aux États-Unis car elle est moins chers là bas ahah ! J'aime beaucoup le fait que les tons soit plus froid dans cette palette comparé à la NAKED1. Je veux vraiment me la procurer.

Accélérateur de bronzage MAHOI 45$
 Comme peut-etre certain d'entre vous le savent (comme je l'ai dit dans plusieurs vidéos ou sur Twitter) , je vais au bronzage car je veux avoir un teint pour l'été et en plus ça fait vraiment du bien y aller, je me croirais dans le sud et j'ai hâte d'y aller ahah! Donc, je voudrais un accélérateur de bronzage (pas teinté) et c'est celui-ci que la personne du salon ma conseillé. Je vais donc me la procurer bientôt.

Caméscope Vixia avec disque dur de 32go 749,99$
Voilà mon gros achat futur que j'ai gardé pour la fin de l'article ahah! Je veux vraiment une nouvelle caméra pour vous filmer des super vidéos avec une très bonne qualité et bien sur en HD :) !! Ce sera probablement celle là que je vais prendre car c'est mon coup de coeur. En plus elle vient avec une manette... et j'en veut une loll ! Cet achat ce fera que en juillet probablement car ca fait quand même beaucoup d'argent et que j'ai d'autres choses à payer du genre mon gym. Mais je vais l'acheter c'est certain!

Qu'avez vous vraiment envie de vous procurer bientôt :) ?

2 commentaires:

  1. Les sandales rose et les ballerines rose sont trop belles !! Moi aussi je les veut :P Et la palette Summer eye aussi ! ahah :)

    RépondreEffacer
  2. Hier j'ai acheté des sandales au Aldo à 35$ et puis un manteau de cuir au magasin "le grenier" en spécial à 69$ il est vraiment tropp beau.

    Sinon bien y'a rien d'autre que je veux pour l'instant :P

    RépondreEffacer