10 mars 2012

MAC TRÈS CHEEK
Voici donc la photo des blush qui vont sortir le 5 avril chez MAC! Il y a quelques personnes qui disent qu'ils seront disponible en forme ''pan'' mais ce n'est pas confirmé. Personnellement, j'ai vraiment beaucoup de blush et je manque de place dans mon rangement maquillage donc j'aimerais bien me faire une palette de blush car c'est vraiment pratique! C'est certain que je vais me procurer plusieurs de ses blush! Ceux que j'ai en tête seraient les deux premiers, le quatrième et le dernier. Dans le fond, le plus mauve je vais passer car j'ai deux blush dans ses teintes et je ne les mets pas beaucoup puis l'avant dernier est dans les teintes d'un de la collection Naturally :) Vous lequel vous intéresse ?

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas très blush de Mac mais jadore le deuxième :D je suis d'accord avec toi que le blush mauve est... un peu difficile a porté.
    i-love-makeup-ilovemakeup .blogspot.com

    RépondreEffacer
  2. J'aime le deuxième car c'est une teinte très naturelle!

    RépondreEffacer
  3. Merci pour l'info
    j'adore le visuel.
    Kiss

    RépondreEffacer
  4. AAaah si j'aurais un mac à moins de 3 h de chez moi! Mais je suis attirée par le premier! :)

    RépondreEffacer
  5. le premier me tente beaucoup :)

    RépondreEffacer