19 février 2012

MAC NAUGHTY SAUTÉ:
voici le résultat du rouge à lèvre Naughty Sauté de MAC de la collection Shop Cook sur mes lèvres. Je l'aime vraiment beaucoup! C'est un creemsheen (un de mes finis favoris chez MAC!) et il est vraiment très pigmenté et crémeux! C'est un rose quand même pâle mais pas autant que les autres rose avec des sous tons bleutés comme l'on retrouve normalement. Celui là est un peu plus foncé et ne ressemble à rien que j'ai dans ma collection. Je l'aime vraiment beaucoup :)

7 commentaires:

  1. Il te va très bien ! La couleur fait ressortir la couleur de ton teint :) Ta photo est trop mignone ! Jadore tes cheveux :D
    i-love-makeup-ilovemakeup.blogspot.com

    RépondreEffacer
  2. SA TE VA TELLEMENT BIEN OMGGG
    ET LA PHOTO ET JUSTE MAGNiiiFiiQUE <3
    TU DEVRAIS EN FAIRE PLUS SOUVENT DES PHOTOS T TELLEMENT BELLE :OOOO

    RépondreEffacer
  3. Tu es tellement belle karine... wow :)

    RépondreEffacer
  4. tu devrai faire plus de foto car t manifique tu ressemble a une poupey

    RépondreEffacer
  5. T'es dont ben bonne :p

    RépondreEffacer
  6. La couleur est vraiment belle et elle te fait très bien !

    RépondreEffacer