22 janvier 2012

 MAC VIVA GLAM NICKI MINAJ
Vous avez peut-être remarqué le nouveau décor et la nouvelle bannière sur le blog? J'ai décidé que j'allais m'occuper plus de mon blog comme résolution cette année. Alors voici un mini article pour vous montrez une nouveauté pour Février 2012 chez MAC (oui je sais ENCORE MAC, mais que voulez-vous, J'ADORE cette marque)! Alors c'est le rouge à levres Viva Glam Nicki Minaj! Je trouve la couleur vraiment belle, c'est certain que je vais l'acheter! Les photos ne viennent pas de moi je les ai trouvé ici. Si je ne me trompe pas, le rouge à lèvres est un Satin. Je m'attendais à ce que le rouge à lèvres soit plus un rose dans les tons de bleu tandis que là c'est plus un rose qui tend vers les tons corail, je suis donc très contente car c'est parfait pour l'été :) Allez-vous vous le procurer? PS. je pense qu'il sortirait le 9 février en boutique mais je ne suis pas à 100% certaine !


5 commentaires:

  1. il est trop beau !! je le veux c'est sur !!

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup ton nouveau décore :D Le RÀL est vraiment beau !!

    RépondreEffacer
  3. Il est trop beau! cest sur que je vais aller me l'acheter, meme si le mac le plus pres de chez moi est à a peu pres 2h :( T'es vraiment chanceuse d'avoir un mac et un sephora proche! :(

    RépondreEffacer
  4. MyDearSecretDiary: Merci :) !!

    Jess: 2 heures :O omg c'est domage qu'il soit si loin :S moi le sephora est quand même loin de chez moi si je n'y vais pas en auto c'est environ 1h30 de route en bus ! Mais il vont en ouvrir un cette été au centre-ville :D

    Alex-Fashion-Beauty: Avoue qu'il est vraiment TROP beau :D

    RépondreEffacer