19 novembre 2011

OMG :
NAKED palette no2 de Urban Decay !
Voila ce que j'ai découvert sur internet :O donc il y aurait une palette no2 Naked de Urban Decay! Je suis TRÈS contente de voir que UNE SEULE couleur se répète dans les deux palette (Half Baked).  Alors voici les images !! Allez-vous vous la procurer ? Moi c'est certain car j'adoooore ma palette NAKED ! PS. je ne connais pas la date de sortie. 

 Foxy, Half Baked, Bootycall, Chopper, Tease, Snakebite, Suspect, Pistol, Verve, YDK, Busted, Blackout
Comparaison palette Naked 1 en bas :)

20 commentaires:

  1. Woow les couleurs sont tellement belles sa donne vraiment le gout des acheter :O! Haa aussi jai commencer une nouvelle chaine pi je t menttioner dedans ma video :) j'aimerais sa que tu me dise quest ce que ten pense mercii! Samybeauty01 le nom de ma chaine :)

    RépondreEffacer
  2. C'est super :)J'attends avec impatience!

    RépondreEffacer
  3. Hey! Je capote! C'est vraiment la nouvelle du siècle!

    J'ai fait un lien vers ton article sur mon blog! http://sanyaemond.blogspot.com/2011/11/un-verre-de-lait-cest-bien-mais-2-cest.html#links

    RépondreEffacer
  4. woow les couleurs sont vraiment belle sa donne tellement le gout des acheter ! .... aussi j'ai commencer une nouvelle chaine vidéo puis je t mentionner dedans pcq j'aime beaucoup tes vidéo puis j'aimerais que tu aille voir et que tu me dise qu'est t'en pense mercii!! le nom de ma chaine est samybeauty01

    RépondreEffacer
  5. bin non :O j'ai meme pas encore la 1 tsey ahah! mais la c'est clair que je veu aussi la 2e! <3

    RépondreEffacer
  6. tu te préfère blonde ou brune ??

    RépondreEffacer
  7. pense tu qu'une fille dois s'arranger quand elle a un chum ??

    RépondreEffacer
  8. que fais tu de ton temp libre quand tes avec ton chum ?

    RépondreEffacer
  9. Que pense tu de l'infidelité dans un couple ?

    RépondreEffacer
  10. Serais tu prete a quoi par amour ? :O

    RépondreEffacer
  11. te lisse tu les cheveux a chaque jour toé?

    RépondreEffacer
  12. Anonyme : je me préfère blonde
    je pense pas qu'une fille doit nécessairement s'arranger qu'elle aie un chum ou pas. Elle s'arrange si elle en a envie.
    Euhh je sais pas, on écoute des films et pleins d'autres choses !
    L'infidelité est pas accepté dans un couple.
    Euhhh je sais pas a quoi je serais prete. Mais je ne changerais pas par amour. On a juste a m'aimer comme je suis.

    Non je me lisse pas les cheveux a chaque jours

    RépondreEffacer
  13. Je te parle sur facebook jamais tu réponds :O :(

    RépondreEffacer
  14. Tu les enleve kan t broche ???

    RépondreEffacer
  15. t manifike <33333333333

    RépondreEffacer
  16. Je crois bien que je vais aimer la 2 beaucoup plus que la premiere :)

    RépondreEffacer
  17. Jade: je n'ai jamais recue tes messages ?

    Anonyme:
    Environ fevrier

    mercii beaucoup :D

    RépondreEffacer