9 octobre 2011

VERNIS BUY ME A CAMEO (ESSIE)
 Voici un des nouveau vernis que j'ai acheté dans ma commande sur le site nailsupplie (vidéo à venir) ! J'ai choisis de mettre lui car comme j'ai les ongles très courts ces temps-ci en raison de mes cours en mini-clinique et je ne voulais pas mettre une couleur trop foncé pour pas qu'il paraisse énormément court. Voici donc le résultat (pour les lignes noir c'est fait avec un vernis Art Deco). Je trouve qu'il fait des ongles propres et je l'aime bien :)
APERÇU DE MA COMMANDE DE VERNIS...
 Tous les vernis de gauche sont à moi et tout ceux de droite à mon amie! On a fait une commande à deux pour se séparer le shipping qui est assez chers! Bientôt je ferai une vidéo sur ma commande. PS. Tous les vernis ESSIE était à 4$ en spécial ! ! !

8 commentaires:

  1. OMG fais une vidéo en montrant toutes ses merveilles :D

    <3

    RépondreEffacer
  2. Très jolie commande! J'ai hâte de voir ton vidéo. À bientôt!

    RépondreEffacer
  3. C koi ke t'as acheter au sephora que sa rend vraiment tes sourcils parfaits ?? et c en kel teinte ?? bisous <3

    RépondreEffacer
  4. Méchante commande :D waaah! J'aime vraiment Buy me a cameo ♥

    RépondreEffacer
  5. Anonyme: ce que j'utilise pour mes sourcils c'est le Brow Zing de benefit dans la teinte light :) et après je mets le mascara transparent de chez Sephora.

    RépondreEffacer
  6. le transparent tu le mets par desus tes sourcils ?

    RépondreEffacer