2 septembre 2011

 !! LUSH & NOEL !!
Tout comme moi vous êtes fan de LUSH? Et bien vous allez être probablement contente de voir tout ce que j'ai trouvé! Voici les produits de Noel 2011 ! ! Nous pouvons voir le retour de quelques produits :) à ce qui paraît le savons rose et blanc sent comme Canne à bonbon :O ! Alors avez-vous hâte ? MOI OUI! ET CE N'EST PAS TOUT! Sur le forum de Lush nous pouvons voir plusieurs nouveaux produits qui vont faire leurs apparition! La photo de tous les produits (pas ceux de Noel, les autres) est la dernière au bas de l'article! Et au bas de l'article une vidéo de TOUS les nouveaux produits de Noel !

6 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je vais tout acheter :DD

    RépondreEffacer
  2. Aaahhhh tout a tellement l'air mangeable chez LUSH! Ça me donne hâte à Noël ahah!

    RépondreEffacer
  3. est ce ke tu as le fard a paupiere free to be de chez mac ????
    CAR MOI JE LAI JE SUIS DECUE LA COULEUR SE VOIT MEME PAS SUR LES YEUX

    RépondreEffacer
  4. Anonyme: non je ne l'ai pas dsl mais c'est étrange que la couleur ne se voit pas :O

    RépondreEffacer
  5. hey jai vu les photos et jai vu que le pain de massage de reine était pas dans la description aussi le savon orange est ce que ca veut dire quil ne seront pas la ? aussi sur la photo ou on voit globe de neige cest quoi dans le ptit pot en bas de la photo? ahhhhhhhhhhh karine jai hate jai hate je les veut tout surtout ....TOUT jsuis contente que gloog revient et pere noel atsumo et la bombe blanche qui sent la pomme je capote ma vie je les veut :) -madame rousse la rousse que tu emdure tout les jours-

    RépondreEffacer
  6. Oui tu as raison , sur le site sa dit qu'il manque une page donc il manque le reine et le savon globe de neige sa c'est certain :) ! Mais le petit pot en bas de la photo je pense que c'est Buche de noel dans le pot :)
    Moi je veux touuuut ahah :)
    Voyons LOL ''que j'endure tout les jours'' , tu dis sa comme si tu étais insupportable ce qui n'est pas le cas XD marie-cureuil :)

    RépondreEffacer