4 juillet 2011

Ahlala MAC bombarde de collection pour l'automne 2011 :O Je vous en avait présenté quelques une qui était pour août/septembre et voilà que je vous en présente encore une autre ! Qui est la collection MAC Cindy Sherman. Elle devrait sortir le 29 septembre ainsi qu'une autre collection dont le nom m'échappe mais qui à le mot Art dedans! Et cette collection inclurait la palette avec une sorte d'imprimé Graffiti comme j'avais montré il y a quelques post! Alors voici la liste des produits que contient la collection MAC Cindy Sherman! Parcontre, je n'ai pas la description des couleurs mais beaucoup de ses produits sont des repromote alors vous pouvez regarder sur google image :) La collection sera assez grosse car elle va avoir 3 displays en magasins! Donc voici la liste des produits .. et tout MAC FAN sera heureux d'apprendre que ...... LE MSF LIGHTSCAPADE EST DE RETOURRRR ! 

Collection 1-moonlight blue:
4 lipstick s-x-s, violetta, jungle juice, fleshpot
Dim lip erase
Parlor smoke quad (parlor smoke, cross cultural, steel, indigo noir)
Fluidline (blacktrack, ash violet)
Feline
Zoom fast
Pigment (blue storm, tan, emerald dusk, starless night)
Lingering brow
Solar riche bronzer
Nail (coco clay, oyster shell)
#36 lash
Brushes 182, 224, 252
Collection 2
Lipstick (neon orange, show orchid, fusion pink, ruby woo)
Shadow (shock-a-holic, royale, three ring yellow, blue candy, passionate)
Chromagraphic pencil (hi def cyan, rich purple, basic red, process magenta)
Pigment (neo-orange, magenta madness, golden olive, violet)
Collection 3- rock & roll ballerina 
Lipglass (pink fade, orange tempera, good times, c-thru)
Angel flame quad (chamomile, feather pink, angel flame, gravel)
Jumbo penultimate liner
MSF  porcelain pink
Brush 168
Lightscapade MSF

Je vous laisse avec des photos des MSF Lightscapade et Porcelain Pink qui sont des repromote et que je vais me procurer c'est certain à 10000000% !!!

9 commentaires:

  1. ON A PAS ENCORE EU LA COLLECTION SEMI PRECIOUS, QUE DEJA D'AUTRE COLLECTION ARRIVENT, C'EST TROP PERSO JE SAIS PLUS OU DONNER DE LA TETE LOL AU FAITES SI TU VEUX SUIVRE L ACTU DE MON BLOG FOLLOW MOI ;)

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai que ça fait beaucoup de collections en même temps, je les mélange toutes ahah

    RépondreEffacer
  3. JADOREE LA PREMIÈREE PHOTO :D♥♥♥

    RépondreEffacer
  4. WOUAHHHH :D j'ai trop hâte d'avoir d'autres images !!!

    RépondreEffacer
  5. Waw les couleurs sont vraiment belle ! :O

    RépondreEffacer
  6. Je suis JALOUSE de toi parce-que t'es vraiment PARFAITE <3

    RépondreEffacer
  7. Honnetement les autres youtubeuse me tanne !!!
    Mais toi nan, jsais pas t'as quelque chose de vraiment fantastique > Ta beauté, ton naturel, ton humour :p

    RépondreEffacer