13 avril 2011

Review Lush- Poussin hippie
Cette année c'était le retour pour Pâques de la bombe Poussin Hippie. L'an passé il était présent aussi en édition limitié mais il me sembles qu'il était jaune? Bref, l'odeur est toujours la même: fragrance de pamplemousse rose. Personnellement j'adoooore cette odeur! J'aimais beaucoup cette bombe l'an passé et c'est pour cette raison que j'en ai acheté deux à ma dernière visite chez Lush. Je l'ai utilisé hier et j'ai par contre été un petit peu décue. Pourquoi? La bombe disparaît tellement vite! Mes préférés étant devenue Feu de Bengale, L'Oeuf du Dragon et Crépuscule, je me suis habituée que celles-ci sont crémeuse et reste très longtemps à fondre dans l'eau. Mais ce n'est pas du tout le cas de cette bombe. Par contre, elle sent vraiment bon et tout au long du bain! Son prix? 4,95$, donc une des bombes les moins chers. Es ce que je la racheterais? Malgré qu'elle disparaît vite, oui car j'adore l'odeur!
 NOTE: 4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire