29 janvier 2011

Allo :) alors tout le monde m'ont répondue blogspot donc voilà je continue officiellement ici! J'ai décidé de faire un article aujourd'hui pour vous dire ca mais aussi pour vous montrer ce que j'ai découvert sur internet! Comme vous avez pu peut-être voir sur mon skyrock j'avais mit il y a environ 2 semaines une photo avec 3 mineralize blush duo de MAC qui je soupçonnais qui serait dans la collection Quite Cute qui sort le 4 avril (selon les infos que j'avais trouvé, mais bon environ début avril). Et bien c'est confirmé, c'est de cette collection qu'ils proviennent mais j'ai trouvé d'autres produits qui seront dans cette collection et OMG, sérieusement c'est vraiment une collection faites pour moi car sa semble être pas mal dans mes teinte de couleurs :D ahah. Alors je voulais partager bien sur avec vous mes découvertes ! Dites moi ce que vous en penser! Moi personnellement j'adore les couleurs et j'adore les mineralize blush (ce sont mes préférés) et regarder les noms des produits : je les trouve juste TROOPP cute ! Je voulais peut-être m'acheter le quad dans les teintes de rose de la collection Wonder Woman mais la j'hésite beaucoup puisque c'est certain que le quad de cette collection là je vais l'acheter et il y aura peut-être d'autres ombres à paupières que je vais préféré donc là je sais pas trop quoi faire. Mais bon, j'aimerais bien savoir parmis ses produits si il y a quelque chose qui vous intéresse :) !



6 commentaires:

  1. C'est beau les 3 BLUSH je vais me les procurer :D Ils sont CUTEE haha (:
    Tu abandonnes ton sky alors??

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi jvais me procurer les 3 blush ahah :D ! Oui j'abandonne skyrock, mais je vais continuer à faire des videos et je posterai surement plus d'articles :)

    RépondreEffacer
  3. C'est vrai que les noms sont cuuuute!
    surtout ''candy yum yum'' j'adore sa :P

    RépondreEffacer