27 juin 2010

Salut tout le monde :) Voici un vlog avec les achats que j'ai fait pendant la semaine qui vient de passer :) et puis je me suis faites rassurée par la vendeuse au MAC qui m'a dit que le lipstick Viva glam Gaga est disponible jusqu'en ... Février prochain ! J'étais curieuse puisque sur le site des États Unis il y en avait en stock mais pourtant dans la boutique MAC ici il n'y en avait pas (elle m'a dit que dès qu'ils les reçoivent ils partent en une semaine!) Donc, je vais me l'acheter quand j'irai à New York :D Puis pour celles qui ne le savent pas le 9 août sort la version Gloss du Viva Glam Gaga :) Mais seulement au États-Unis pour cette date, pour le Canada je ne sais pas dsl. Autre sujet (mais toujours en rapport avec MAC...) il y a une nouvelle collection qui va sortir sur les ''vilains'' de Disney. Quand j'ai vue la description des couleurs et tout j'étais vraiment WOW sa va être beau :D ! Mais quand j'ai vue les deux images qui sont sortie avec leurs emballages j'ai fait... Ark. Vraiment pas original. Non mais vraiment, ont dirait que c'est du maquillage pour les enfants ? Je ne vois pas le but de tout simplement mettre l'image sur le cover du produit.. Non . Je croyais que sa serait beaucoup plus original ! Complètement décue :( J'espère que les autres produits de la collection l'emballage sera plus beau. DSL peut-être que beaucoup d'entre vous aimerons l'emballage et tout, mais moi je n'en suis pas trop fan, je trouve que sa fait un peu enfantin - je m'excuse d'avance pour ceux qui aime beaucoup l'emballage, c'est juste mon opinion - . Je trouve que la collection To the beach l'emballage est vraiment beau ainsin que la collection Give me liberty of London (quelque chose comme sa, pas certaine du nom?). Donc, comme je disais, le nom de cette nouvelle collection est : MAC Venomous Villains. Alors voici les seuls images disponibles pour l'instant, laissez-moi vos impressions ? Pour moi la première image est pas si pire que sa - mais on ne voit pas tant que sa - mais pour l'emballage des produits dans la deuxième image - tout simplement : Non je n'aime pas! - . En faites mon impression c'est qu'ils auraient due plus travailler les images , c'est vraiment que du copier/coller !

17 commentaires:

  1. hin.. javoue que le package est vraiment.. ordinaire! my god mac fait du tellement plus beau stock que sa d'habitude!!!! le masque est l'exfoliant j'aurais bien envie de l'essayer jai hate que tu fasse une plus grosse review dessus pcq sa l'air bien et sa dois sentir tellement bon :P jaime bien ta ptite jupe rose aussi elle est jolie :)

    RépondreEffacer
  2. Je suis complêtement d'accord avec toi en ce qui concerne le packaging de la nouvelle collection, ils auraient pu faire de quoi de vraiment mieux. J'aurais très bien vu les produits en noir vernis avec les "contours" des dessins en blanc .. bref n'importe quoi et ça aurait surment été mieux. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas accrocheur là!

    RépondreEffacer
  3. All-About-Makeup : Exact ! N'importe quoi aurait été mieux que sa !

    beautyxvale: sa sent SUPER bon ! En plus il y a pleins de choix en magasin ! Mercii :)

    RépondreEffacer
  4. Bon dieu c'est vrai que le packaging est pas super ! J'espère que les produits sont beaux!!!

    RépondreEffacer
  5. Caline haha je suis la seule qui aime bien le packaging?? :P Et pour les masques, j'attends aussi le verdict!

    RépondreEffacer
  6. Mais non c'est certain qu'il y en a d'autres qui aimes :)

    RépondreEffacer
  7. dans kel walmart ta acheter ton maske a l'ananas parce que dans le mien j'en trouve pas:(

    RépondreEffacer
  8. Celui à Repentigny ,
    mais je crois qu'il en vende aussi en pharmacie !

    RépondreEffacer
  9. Coucou Karine
    je te suis depuis longtemps (quand tu étais sur skyrock), moi aussi je viens de créer mon blogspot beauty, j'aimerais que tu m'expliques comment tu as mis ton fond de shabbyblogs.com dans ton blog
    Merci d'avance =)
    bisouuuus

    RépondreEffacer
  10. Tu as raison l'emballage est vraiment laid... ça fait enfant comme tu dis ahaha

    RépondreEffacer
  11. Glossez-Moi : tu clique sur Background dans la page principal du site :) Ensuite tu choisis celui que tu veux et clique sur ''INSTALL BACKGROUND'' et il te dise exactement les étapes à faire a partir de ton site :)
    Merci pour ton commentaire :)

    RépondreEffacer
  12. c'est vrai javais oublier que tu lavais mis dans ton vlog!!! y sent tellement bon :) (etrangement jai valider ton commentaire mais il apparait pas sur mon blog??? haha c'est bizare..)

    RépondreEffacer
  13. j'attends la collec disney avec impatience lool

    RépondreEffacer
  14. Désolé, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le nom; c'est Revlon Top Speed.

    RépondreEffacer
  15. mon entrevue est dans un Brunet! comme cosméticienne toujours mais avec beaucoup plus d'avantages que mon ancienne pharmacie :)

    RépondreEffacer
  16. ben pour l'instant jai pu de travail! j'étais dans un uniprix mais jai eu du trouble (longue histoire!) mais c'est pas par rapport a la place mais plutot aux gens qui la gérait..!! mais c'est clair que de travailler dans les cosmétiques rien de mieux :) haha!

    RépondreEffacer
  17. hahaha CLAIREMENT mieux que commis chez subway :P

    RépondreEffacer