28 mai 2010

Heyy ! Je sais que sa fait plutôt longtemps que je n'ai pas fait de ''vrai'' article mais bon, j'étais en pleine fin de session et avec mon nouvel emploi au Bikini Village je faisais assez d'heures par semaine, donc je n'avais pas vraiment de temps pour faire des articles ni de vlog (quoi que j'en ai fait 1 ou 2 par semaine). Mais bon, tout sa pour dire: J'AI FINI MA SESSION ! ! ! ! YEHHH! Surtout que ENFIN l'an prochain je serai dans le programme de mon choix (hygiène dentaire), donc c'est certain que les cours seront plus de mon goût :) Déjà que je n'aurai pas d'anglais puisque j'ai finit mes deux cours obligatoires (et surement les derniers de ma vie en anglais!) et bien sa va être beaucoup plus intéressant :D (et non je n'aime pas les cours d'anglais). En plus j'ai choisie mon dernier cours complémentaire (Espagnol) et j'ai vraiment hâte. BON en tk !

Je serai absente du Lundi 31 mai au Lundi 7juin (quoi que je reviens vers les minuit donc le 8, mais je viendrai c'est certain mettre un nouveau vlog le 8juin en ligne), puisque je pars en RÉPUBLIQUE DOMINICAINE (Puerto Plata). J'ai tellement hâte!

Pour ce qui est des vlogs à venir et bien j'ai déjà mit en ligne mes Favoris du mois de mai (en ligne sur mon compte Youtube). En voyage je vais tourner au moins un vlog (dans le fond soit à la plage, ou de ma chambre d'hotel, ou de l'hotel, bref je serai surement inspiré rendue là bas!) Mais j'aimerais en tourner plus d'un donc : pour ceux qui ont des propositions je pourrai les lire jusqu'à lundi matin donc laissez-moi en sa me ferais vraiment plaisir :) Donc c'est sa, j'ai l'intention de faire probablement 2 vlogs tout dépend des idées que j'ai. Si j'en ai plus, alors j'en ferai plus lol :)Pour ce qui est des articles à venir et bien j'ai pensée faire des articles sur des sites internet (de maquillage surtout mais aussi des produits pour le corps par exemple) que j'ai découvert (vous pourrez peut-être en avoir entendue parler, mais je vais pas nommer ELF ou Coastal Scents par exemple lol !) Donc je vais commencer sa en revenant de voyage mais je voulais déjà vous présenter un site que j'ai découvert il y a quelques mois :) Alors voilà pour ma nouvelle chronique :

Certain n'aimerons pas le nom de cette compagnie, trouverons que sa manque de classe, ou peu importe, je vous la présente pareille, puisque le maquillage qu'ils vendent est tout simplement WOW! Pigmenté x10000 et tenue très durable quoi demander de mieux? Non je n'ai pas commander encore (mais croyez moi que je vais en commander) , mais avec plusieurs review que j'ai vue sur Youtube je suis certaine que c'est de la bonne qualité :) Donc le site que je vous parle c'est :

http://www.bitchslap-cosmetics.com/

Les prix sont chers pour certaine chose, mais pour d'autre c'est un prix assez régulier. On peut trouver de tout sur ce site : Blush, Bronzer, Palette d'ombres à paupière de différentes grosseurs, Gloss, etc.

Si on cherche sur Youtube on peut trouver des looks vraiment .. Extravagant. Mais on peut toujours faire un look plus simple.
Ce que j'aime de cette compagnie : PIGMENTÉ c'est le mot qu'il faut dire !J'aime bien l'emballage des produits avec l'imprimé léopard (à noter qu'on peut choisir l'emballage que l'on veut selon 4 choix différents, mais moi une fille qui fait un Fu*% Y&% sa ne m'intéresse pas.) J'aime aussi qu'il y a une grande variété d'ombre à paupière et à chaque semaine il y a ''le spécial de la semaine'' et aussi il y a toujours de nouveaux produits.Ce que j'aime moins de la compagnie: en faite sa ce résume au Nom, je trouve sa un peu vulgaire, il me semble que si sa aurait eu un autre nom sa ferait plus sérieux. Sa ce résume pas mal à sa.

Donc j'aimerais savoir : connaissiez-vous cette compagnie avant ?
Vous en pensez quoi? Aimeriez-vous commander des produits provenant de ce site, ou vous trouvez le nom trop vulgaire?
Je vous laisse sur des photos de quelques produits qui sont en vente sur le site internet:



10 commentaires:

  1. Pour le vlog, sa serait intéressant si tu nous présentais ton hôtel. Comme ça, si il a des gens qui se cherche un endroit ou aller et si tu le recommande bien sur, sa serait le fun que tu nous présente le lobey, la piscine, la plage, les chambres, les restos etc... Des photos c'est le fun, mais on aime aussi avoir des vrais images.

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup pour ton idée :) ! Je vais la faire !

    RépondreEffacer
  3. Salut, j'aime beaucoup ton blog. Et tout comme toi, j'aime la mode.
    Donc si tu veux qu'on fasse connaissance ajoute moé : courrierdecindy@hotmail.fr

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup !
    Mais je ne vais pas beaucoup sur MSN, si tu veux à la place ajoute moi sur Facebook:
    Karine Pothier

    RépondreEffacer
  5. D'accord ça marche.
    Je t'ajoute de suite.

    RépondreEffacer
  6. J'approuve ce que tu dis, le nom est pas super vendeur, je trouve. Ça l'air vraiment des couleurs flashs! :O

    J'aimerais savoir quelle compagnie tu as préféré, Coastal Scents, E.l.f cosmetics, Cherry Culture ?

    RépondreEffacer
  7. J'ai pas encore commandé à Cherry Culture puisque ma wishlist monte à 200$ LOLL. J'attend à ma prochaine paye ou l'autre.
    Mais pour Coastal Scents ou ELF j'aime vraiment vraiment les deux ! Mais si je devrais choisir je choisirais Coastal Scents puisque c'est pas chers (oui plus que ELF) mais c'est vraiment mais vraiment de la qualité ! J'ai adoré tous mes pinceaux que j'ai commandé (excepté le Foundation Brush), les camo quad sont tout simplement SUPER et la palette les couleur reste toutes la journée et sont vraiment intense :D J'ADORE! D'ailleurs je vais me commander la palette 88 Metal Mania bientot :D

    RépondreEffacer
  8. Wow, les couleurs sont éclatantes ! :D

    RépondreEffacer
  9. Coucou, en allant de blog en blog, je tombe sur le tient =) J'ai également déjà vu des tutos sur YouTube avec les fap bitchslap et je dois dire que leur intensité à l'air top =).

    Julie..*
    http://julieworldofbeauty.blogspot.com/

    RépondreEffacer
  10. Salut !
    J'aimerai beaucoup testé ces fards Bitchslap il m'ont l'air vraiment super !
    Gros bisous

    RépondreEffacer