21 mars 2010

Tag 40 questions beauté (prit sur AlexFashionBeauty)

Soins de la peau:
Combien de fois par jour tu te laves le visage? 2 fois.
Quel type de peau as-tu? Sèche.
Quel nettoyant pour le visage utilise tu? Vichy Normaderm matin et soir.
Est-ce que exfolie ton visage? Oui, environ 2 ou 3 fois par semaine.

Quelle produits utilises-tu pour ce faire? L'exfoliant Ocean Salt de Lush.
Quel hydratant utilises-tu? Soin hydratant Anti-imperfection de Vichy.

As-tu des points de rousseurs? Non.
Utilises-tu une crème pour les yeux? Non plus.
As-tu ou as-tu déjà eue un peau à tendance acnéïque? Je n'ai pas une peau à tendance acnéique, j'ai quelques boutons parcontre, mais quand j'étais en secondaire 1 j'avais beaucoup de boutons.
As-tu déjà utilisé ProActiv? Non.


Maquillage:
Quel fond de teint utilises-tu? Le True Match de L'Oréal Paris (liquide).
Portes-tu du correcteur/cache-cernes? Le Color corrector quad et le medium Camo Quad de Coastal Scents.

Que penses-tu des faux-cils? C'est beau, mais j'en ai pas besoin.
Savais-tu qu'il est préférable de jeter les mascaras après 3mois d'usage? Oui, mais sincèrement un mascara me dure maximum deux mois et j'en ai un à la fois.

Quelles marques de mascaras utilises-tu? En ce moment j'ai le Lashblast Luxe de CG, mais j'aime bien le 24hrs glam de Lise Watier et le Voluminous de L'Oréal Paris.
Possèdes-tu plus de maquillage de grandes marques ou de pharmacies? Je possède plus de maquillage de pharmacies!

Sephora ou MAC? Je n'ai rien de chez MAC, mais je le choisis pareille!
Quel outils utilises-tu lors de ton maquillage? Beaucoup de pinceaux et un recourbe cils.
Qu'utilises-tu comme base pour les ombres à paupières? Celle de Lise Watier.

Pour le visage? Aucun.
Quel est votre couleur préférée d'ombres à paupières? Les or, gris, rose, mauve, bleu !
Utilises-tu un crayon ou un eyeline liquide? Le eyeliner liquide de Personnelle.
Que penses-tu des ombres à paupières style poudres/pigments? J'en ai aucunes, mais je trouve sa vraiment beau et j'aimerais bien m'en acheter.
Utilises-tu du maquillage minéral? Oui, mes blush mineral power de Maybelline.
Quel est ton rouge à lèvres favoris? Natural Nymph de Elf.
Et ton gloss? Pink kiss & Juiced Berry de Elf + Pageant Princess de la collection minéral de Elf encore :)
Quel est ton fard à joue favoris? Ceux de Elf dans la collection Studio.
Achètes-tu du maquillage sur eBay? Non.
Aimes-tu le maquillage de pharmacie? Beaucoup.

As-tu déjà pensée prendre des cours de maquillage? Non.
Es-tu mal à droite pour ce qui est de te maquiller? Non.
3 étapes/maquillage essentielles que tu fais tous les jours? Concealer, fond de teint, mascara.
Nomme un faux-pas maquillage que tu déteste: Le mascara sur la paupière.
Préfères-tu les tons neutres ou plus colorés côté maquillage? J'aime les deux mais je préfère de couleurs.
De quelle célébrité aimes-tu toujours le maquillage? Vanessa Hudgens.
Si tu devais quitter la maison avec seulement 1 item maquillage, ce serait? Du mascara.
Pourrais-tu quitter la maison sans maquillage? Oui, je le fais chaque fin de semaines.

Penses-tu que tu est correcte sans maquillage? Oui.
Selon toi, quelle est la meilleure marque de maquillage? MAC! J'y vais bientôt pour m'acheter plusieurs choses :D
Que penses-tu du maquillage? Ce maquiller c'est pas pour devenir belle mais juste pour nous embellir :)

10 commentaires:

  1. haha, t'as raison t'as vrm pas besoin de faux cils toi :O t'as vrm des long cils :O hahaha j'pense j'te l'ai dis 14 000 fois sur ton skyblog ;D hahaha!

    RépondreEffacer
  2. jlai déja dit plusieurs fois, mais jle redis; j'adore ce test, ca nous donne un excellent aper^¸cu de cque la personne faut chaque jour :) . sinon, jsuis d'accord avec Jowaaa; tas tellement pas besoin d'faux-cils ahah; tes cils sont genre TLMT longs :D (LL) . Les miens aussi le sont, mais bcp moins que toi LOL. & pour tes produits que tu comptes acheter au MAC, vas-tu faire un review ? :D

    RépondreEffacer
  3. et bien merci beaucoup :D Moi j'adore faire les test et aussi les lire , jtrouve sa vraiment intéressant :)
    Puis c'est certain à 10000% que jvais faire un review sur mes produits que je vais acheter au MAC. Mais sa va être en avril que jvais les acheter surement, parce que avant jveux acheter mes billets d'avions :) j'ai vraiment hâte de m'acheter plusieurs choses :D ! !

    RépondreEffacer
  4. Où achetes tu le Soin hydratant Anti-imperfection de Vichy. J'en veux vrmt un parce que pour vrai j'entend que des bons commentaires . Jsuis allée plusieurs fois au pharmaprix, pii j'ai cherché dans l'endroit destiné au produit bioderma, vichy, etc.. et pourtant j'ai pas trouvé ce produit. Alors si tu me disais ou toi tu l'achetes sa serait interessant :)
    Merci beaucoup. Et j'adore ton blogspot, jvais continuer a te suivre meme ici. Ton background est vrai beau.
    Voilaa xxx
    * par contre, jsais pas trop comment laisser mon nom pcq jai pas de site ou quoique se soit. faque jmet anonymous ? ou jpeut prendre nimporte quel truc pis mettre mon nom haha entoutcas.. tu vois mes connaissances en matière de blog LOLL, jai finit la !

    RépondreEffacer
  5. aah bon ok, ca marché :)

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ton commentaire et merci de continuer de me suivre :) !
    Pour les produits Vichy je les achètent au Jean Coutu :)

    RépondreEffacer
  7. Ah merci pour ton commentaire et moi aussi jaime lire sa

    RépondreEffacer
  8. J'adoree t vlog ! fallais que jte le dise haha , tséé ya des gens qui sont un peu bizzare a regarder parler pendant 10 minute haha toi jadoore .

    RépondreEffacer
  9. Test à faire absolument !

    Merci de l'avoir posté !

    RépondreEffacer